L'acné selon le ministère de la Santé disparaît la plupart du temps à l'âge de 25 ans, ou dans d'autres cas, une incidence de 5% est estimée chez les hommes et 12% des femmes qui peuvent avoir de l'acné jusqu'à 45 ans.
Ce problème dermatologique est léger, modéré et sévère, avec l'apparition de boutons et de comédons. L'acné légère à modérée disparaît généralement avec les remèdes et le nettoyage du visage, comme celui que nous avons aujourd'hui.
La vodka est l'un des meilleurs astringents que vous pourriez trouver, car elle permet de resserrer les pores dilatés pour inhiber les infections de la peau.
Comment utiliser la vodka pour éliminer l'acné
Vider une demi tasse de vodka et et une demis tasse d'eau dans un récipient, à l'aide d'un agitateur, bien mélanger et verser dans un récipient avec un couvercle.
Comme on l'utilise?
- Avant de s'endormir
- Lavez votre visage avec du savon neutre
- À l'aide d'un coton, appliquez le mélange sur la zone «T» (front, nez) et dans les zones où il y a des boutons d'acné.
- Laissez sécher et appliquez une crème de nuit spéciale pour votre type de peau.
Que fais ce mélange?
Cet astringent est idéal pour matifier l'éclat sur le visage et enlever l'excès de graisse, grâce à ses propriétés antiseptiques qui vous aideront à enlever les boutons d'acné et les comédons. L'idéal est de l'utiliser tous les jours!
Maintenant, vous savez que la vodka que vous utilisez comme boisson dans les réunions et les fêtes a des propriétés plus bénéfiques pour vous.