Accéder au contenu principal

Conseils pour prendre un repas sain au travail

       

 

Conseils pour prendre un repas sain au travail

Pour éviter les tentations à l'heure du déjeuner, vous pouvez préparer votre déjeuner la veille, ou même préparer plus de dîners et en réserver une partie pour le lendemain
. 


Conseils pour un repas sain au travail


Quand il s'agit de suivre un régime, le déjeuner au travail peut être une période difficile à résoudre. Peut-être, apporter notre propre nourriture préparée à la maison peut parfois sembler inconfortable, et parfois, nous préférons acheter un sandwich dans un bar. De cette façon, nous finissons souvent par manger de la merde pure, comme des hamburgers, des saucisses ou des collations, qui sont super caloriques et ne nous fournissent aucun nutriment. Ou pire: nous sautons le déjeuner, et quand nous rentrons à la maison, nous mangeons de façon incontrôlable




Bien sûr, vous savez que la préparation d'un repas à la maison est non seulement l'option la moins chère, mais aussi la plus saine, puisque vous contrôlez la qualité de la nourriture que vous utilisez. 


Conseils pratiques 

  • Assurez-vous de consommer beaucoup de liquide pendant vos heures de travail. Dans votre déjeuner, vous ne pouvez pas manquer des sachets de thés et des bouillons déshydratés pour préparer des soupes instantanées. Les liquides vous aident à vous sentir rassasié et vous aident à avoir moins faim au déjeuner. Bien sûr, n'oubliez pas d'apporter une grande bouteille d'eau: évitez les sodas et les jus artificiels. 
  • Ayez toujours une collation santé à portée de main lorsque vous avez faim en dehors de l'heure du dîner. Remplacer les gâteaux éponge et les beignets par des fruits, un yogourt faible en gras, une poignée d'amandes, de cacahuètes ou de céréales. Evadez-vous des distributeurs automatiques de bonbons!
  • À l'heure du dîner, cuisinez toujours un peu plus. Par exemple, si vous préparez du poulet, réservez toujours une portion pour préparer un sandwich pour le déjeuner du lendemain.
  • Assurez-vous toujours d'apporter une portion de salade. N'oubliez pas d'ajouter le pansement quand vous allez le manger et pas avant, de sorte que les légumes ne gâteaux pas. C'est une bonne idée de remplacer les huiles et les mayonnaises au citron ou au vinaigre.
  • Préparer les aliments à emporter au travail et les conserver au congélateur. Réservez un week-end par mois pour cuisiner vos aliments: préparez des gâteaux aux légumes et conservez-les déjà fractionnés au congélateur.
  • Essayez de réduire la quantité de pain que vous mangez. Pour vos sandwichs, choisissez des pains à grains entiers avec peu de miettes. 
  • À l'heure du déjeuner, concentrez-vous sur le fait de discuter avec vos camarades de classe au lieu de compter les calories ou de vous tenter avec la nourriture que les autres mangent.

  • Conseils pour prendre un repas sain au travail








Auteurs du blog

Ma photo
Amal El Kalloubi
Je suis une esthéticienne passionnée de cosmétique et de soins naturels depuis plusieurs années. J’aime prendre soin de ma peau et surtout de mes cheveux que je chouchoute chaque jour.

Articles populaires

Top 4 recettes orientales pour grossir les seins en 1 mois

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

La technique japonaise la plus efficace pour aplatir le ventre (aucun régime requis)

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

Fruits pour augmenter la taille des seins