Si le vomissement dure plus de 48 heures, vous devrez consulter un spécialiste pour obtenir un diagnostic et vous assurer que vous consommez suffisamment de liquides pour éviter une déshydratation.Le vomissement constant n'est pas forcément une maladie, mais le symptôme d'un problème de santé sous-jacent et est présenté comme un mécanisme de défense dans le corps. Dans la plupart des cas, vous n'aurez besoin d'aucun traitement spécifique et vous pourrez même prendre soin de vous à la maison jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.
Continuez à lire et découvrez les causes les plus communes par lesquelles vous pouvez éprouver le vomissement constant et comment combattre le problème.
3 causes des vomissements constants et traitements maison pour les combattre
1. Gastro-entérite virale
Les symptômes comprennent :
· Diarrhée
· Crampes d'estomac
· Vomissements
Les causes de cette infection sont variées, bien que cela soit souvent dû au contact avec une personne infectée ou à la consommation de nourriture ou d'eau contaminée. Moins souvent, la grippe intestinale peut être causée par des bactéries.
Il n'y a pas de traitement spécifique pour la gastro - entérite et, en général, vous pouvez laisser l'infection suivre son cours et se guérir elle-même.
Un remède à la maison pour réduire les effets de la gastro-entérite est de boire du thé à la menthe.
2. L'empoisonnement alimentaire
Le vinaigre de cidre de pomme est un excellent remède pour soulager les symptômes d'une intoxication alimentaire. Étant acide par nature, il soulage la muqueuse gastro-intestinale.
Il aide également l'environnement dans l'estomac à être inhospitalier pour les bactéries. Cela les empêchera de se reproduire et accélérera la récupération.
Ingrédients
· 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme (15 ml)
· 1 verre d'eau chaude (200 ml)
Préparation
· Mélanger les deux ingrédients et boire.
· Répétez la consommation de ce remède 2 fois par jour jusqu'à ce que le vomissement s'arrête.
3. Grossesse
Ingrédients
· 1 verre d'eau bouillante (200 ml)
· 1 cuillère à café de gingembre (5 g)
· 1 cuillère à café de miel (7,5 g)
Préparation
· Ajouter le gingembre et le miel à l'eau et bien mélanger.
· Boire de petites gorgées.
· Prenez un verre de ce thé deux fois par jour.