Cette boisson médicinale est très bénéfique pour les femmes, car elle peut aider à réduire la cellulite, réduire le poids et atteindre une peau plus lumineuse et saine.
Le composant essentiel de cette boisson médicinale sont les graines de lin, elles sont un excellent aliment pour lutter contre la cellulite car elles aident à stimuler le collagène, ce qui renforce la peau et aide à réduire l'apparence de la cellulite. Profitez de quelques cuillères à soupe de graines de lin par jour dans le yogourt, les smoothies et les salades peuvent aider à renforcer et adoucir la peau de l'intérieur, et avec cette boisson médicinale, vous trouverez les avantages encore plus concentrés pour réduire la cellulite.
Comment préparer la boisson médicinale pour réduire la cellulite
Ingrédients
- 3 cuillères à soupe de graines de lin
- 1 litre d'eau bouillante
Préparation:
- Ajouter 3 cuillères à soupe de graines de lin dans un litre d'eau bouillante.
- Il est préférable de le faire la nuit, afin que le mélange puisse être laissé au repos pendant la nuit.
- Un thermos fonctionne très bien pour faire reposer le mélange, mais si vous n'en avez pas, utilisez n'importe quel type de récipient avec un couvercle, bien sûr.
- Le lendemain matin. Vous devez obtenir un liquide épais.
Comment le consommer
Vous pouvez boire 3 verres par jour, une demi-heure avant les repas. Toujours le faire la nuit afin que vous puissiez le boire pendant la journée. Et oui, toujours frais. Boire du thé de graines de lin pendant 10 jours, puis faire une pause de 10 jours. Répétez le traitement jusqu'à ce que votre état s'améliore.
Recommandations:
L'utilisation de cette boisson médicinale avec des graines de lin vous aidera à maintenir le poids idéal. Il est recommandé d'obtenir de meilleurs résultats dans la consommation d'eau en quantités optimales.
Consommer cette boisson médicinale vous aidera à obtenir une peau lumineuse et un teint plus propre. Vous obtiendrez une peau plus lisse et plus saine, une peau plus ferme. et vous pouvez éliminer la cellulite ou ce qu'on appelle la peau d'orange.