L'érythème noueux est une inflammation des cellules graisseuses sous-cutanées, se manifeste sous forme des bosses douloureuses dans les jambes et peut être le premier signe de sarcoidose (l’accumulation d’une multitude de granulomes disséminés dans plusieurs organes.)
Pour traiter un érythème noueux, on doit d’abord traiter la cause pour en faire disparaître. En revanche, on peut utiliser des ingrédients naturels pour traiter ses symptômes et soulager l’inflammation et la douleur.
Traitement naturel pour soulager l’érythème noueux et booster l’immunité
Les ingrédients :
- 25 ml d'huile Végétale de Tamanu (anti inflammatoire et circulatoire)
- 22 ml d'huile Végétale de Chanvre (anti-inflammatoire)
- 20 gouttes d'huile Essentielle d’Hélichryse Italienne (anti-inflammatoire et lipolytique)
- 20 gouttes d'huile Essentielle de Lavande Aspic (antalgique et antiinflammatoire)
- 20 gouttes d'huile Essentielle de Gaultherie Couchée (anti-inflammatoire et antidouleur)
- 30 gouttes d'huile Essentielle de Ravintsara (Booster d’immunité et antiinfectieux)
- 15 gouttes de vitamine E
Processus :
- Transférez tous les ingrédients mentionnés ci-dessus dans un flacon de 50 ml, bien secouer, et conserver le produit au frai.
- Avant chaque utilisation, il faut bien agiter, puis prendre une petite quantité et faire un massage lent et circulaire pour bien faire pénétrer la solution.
- Vous devez consulter votre médecin avant d’adopter ce traitement, et de ne pas utiliser d’huiles essentielles si vous êtes enceinte.
N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin.