Accéder au contenu principal

3 traitements pour traiter l'hypothyroïdie naturellement

       

 Grâce à son contenu en sodium et en sélénium, l'ail peut être un grand allié pour la santé de la thyroïde, car il stimule le fonctionnement de la glande.

3 traitements pour traiter l'hypothyroïdie naturellement

 Il existe plusieurs traitements naturels et matinales pour l'hypothyroïdie que vous pourriez trouver utiles pour compléter votre traitement médical.

Comme vous le savez, cette condition associée à un déficit dans le fonctionnement de la glande thyroïde, ce que nous oblige à faire plus d'un changement dans notre mode de vie.

Alors que le processus est généralement très long, de nombreux patients ne parviennent pas à stabiliser ce problème et prendre de la hauteur.

Cependant, il ne faut jamais hésiter à suivre les conseils de votre médecin et garder le moral et l'optimisme. Toutes les maladies nécessite beaucoup d'énergie de notre part pour les affronter.

Comment traiter l'hypothyroïdie naturellement avec ces 3 traitements maison : 


Pour ma part, je vous invite à découvrir ces 3 ingrédients pour commencer la journée, ils pourraient vous donner un peu d'aide.

1. L'huile de coco

traitements matinales pour traiter l'hypothyroïdie naturellement

Cette nourriture naturelle est une graisse saturée principalement composée par l'acides gras à chaîne moyenne. 

Grâce à la consommation régulière d'huile de noix de coco on peut accélérer le métabolisme et réglementer le fonctionnement de la glande thyroïde.

L'huile de coco est riche en acide laurique, un acide gras essentiel qui soigne et renforce le système immunitaire.

 * Ses enzymes naturelles nous permettent de stimuler de manière contrôlée et naturelle la thyroïde, et la maintenir en niveau régulier.

 * En outre, l'huile de coco va aider à perdre du poids, à réglementer les mouvements de l'intestin et à améliorera la digestion.

 * Un autre aspect intéressant est que l'huile de noix de coco est un composé naturel riche en vitamines et en minéraux qui nous aideront à renforcer nos cheveux et nos ongles (qui, comme vous le savez, l'hypothyroïdie tend à les affaiblir).

Comment dois-je prendre l'huile de coco

Vous pouvez consommer l'huile ou l'eau de noix de coco. Si vous décidez de consommer de l'eau de noix de coco, vous pouvez prendre deux à trois verres, le matin à jeun.

Si vous optez pour l'huile de noix de coco, prenez cuillerée à jeun chaque matin (15 grammes).


2. La spiruline

traitements matinales pour traiter l'hypothyroïdie naturellement

La spiruline est un excellent choix pour réguler la glande thyroïde si vous souffrez de l'hypothyroïdie. Elle est une plante riche en minéraux tels que les protéines d'iode et multiples pour prendre soin de notre santé et aussi nous aider à perdre du poids.

 * Spiruline stimule le métabolisme basal et graisse, et renforce nos défenses.

 * Cette algue est une source très élevée de protéines, des meilleures que la nature peut nous offrir pour prendre soin de notre santé et pas de matières grasses.

Comment consommer la spiruline

Vous pouvez trouver des comprimés de spiruline dans les pharmacies et les magasins bio. De cette façon, il sera très utile de l'inclure dans vos boissons ou jus de matin. Il est une excellente façon de commencer la journée.


3. L'ail

traitements matinales pour traiter l'hypothyroïdie naturellement

Si vous mangez de l'ail régulièrement, alors vous aimerez connaître ce qu'il fait pour votre santé en général, et aussi pour votre thyroïde.

 * L'ail est riche en iode et en sélénium, deux nutriments essentiels pour prendre soin de notre thyroïde et de réglementer son fonctionnement en cas de carence en minéraux.

 * Nous ne pouvons pas oublier que l'ail active le fonctionnement optimal du foie, ce qu'est essentiel pour que nos hormones soient équilibrées.

 * La consommation régulière d'ail permet aussi de soigner notre système immunitaire, et nous donne plus d'énergie pendant la journée.

Comment dois-je manger de l'ail

Dans mon blog, je vous ai parlé souvent des avantages de manger de l'ail le matin à jeun. Il est un traitement naturel très puissant dont les résultats sont remarqués.

Cependant, nous savons que ce n'est pas toujours facile de consommer une gousse d'ail à jeun, surtout à cause de la mauvaise haleine qui laisse. Quelque chose de très mal à l'aise si nous devons aller travailler. Donc je vous propose une série de solutions simples pour empêcher que cela se passe:

Vous pouvez consommer des comprimés d'ail (se trouvent dans les pharmacies) cela ne laisse la mauvaise haleine.

Si vous suivez la voie traditionnelle (consommer naturellement une gousse d'ail) après l'ingestion vous pouvez mettre dans votre bouche un morceau de menthe poivrée et de mâcher pendant longtemps.

Une autre option est de se gargariser avec un peu d'eau tiède avec du jus de citron. Gardez-le sur votre langue pendant quelques secondes et de regarder la mauvaise haleine disparaît.

Alors pour traiter l'hypothyroïdie naturellement et rapidement, choisissez l'un de ces traitements maison et prenez-le quotidiennement.


Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Masques maison simples pour chaque type de peau.

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

La technique japonaise la plus efficace pour aplatir le ventre (aucun régime requis)